Foire aux questions (questions fréquemment posées)

  1. Skinsmarket offre un paiement immédiat et 100% sûr.
  2. Vous pouvez trouver une énorme quantité de commentaires positifs de tous les réseaux sociaux populaires (Facebook, Twitter, Steam, Instagram). Vous pouvez les vérifier dès maintenant.
  3. Nous bénéficions de l'assistance de TrustpilotMod, l'une des plus grandes communautés d'avis en ligne au monde.
  4. Toutes les opérations de Skinsmarket.com sont claires et ouvertes pour chaque Utilisateur, de sorte que vous pouvez voir tous les processus sur le site.
  5. Vous pouvez connecter notre support 24/7 et nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions.

Notre filtre cache les skins que notre service n'achètera pas. C'est très confortable.
Ce filtre fonctionne très simplement : il n'achète pas les articles qui ne sont pas populaires chez les fans de CAISSES : GO, DOTA2, H1Z1 et PUBG ou ceux qui ont une politique de prix instable (surtout si le prix était en baisse constante récemment).

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas vos articles sur le site en ce moment. Revenez plus tard pour voir tous les changements dans les configurations de filtres, et il se peut que plus tard certains d'entre eux deviennent disponibles à la vente.

Attention ! Il est très important de lire attentivement et de suivre strictement toutes les restrictions de la société Steam and Valve pour assurer votre sécurité et la sécurité de votre argent.

Pour une transaction réussie, l'Utilisateur doit :

- disposer de l'application Steam Mobile pour confirmer le transfert du contenu du jeu par le système de protection STEAM, installé au moins 7 jours avant la transaction ;

- avoir le système de protection de STEAM Guard activé au moins 15 jours avant d'effectuer la transaction avec la Société sur le même appareil que la transaction sera effectuée ;

- ne pas modifier le mot de passe dans le système STEAM au moins 5 jours avant de faire la transaction. Si votre compte STEAM est inactif depuis 2 mois, la condition nécessaire est de garder le mot de passe du système STEAM dans les 30 jours avant de faire la transaction ;

- ne pas modifier l'adresse e-mail du contact dans le système STEAM pendant au moins 5 jours avant la transaction ;

- ne pas changer l'appareil avec l'application STEAM, qui sera utilisée pour confirmer le transfert du contenu du jeu, pendant au moins 7 jours avant la transaction.

Une règle de plus : l'âge de l'Utilisateur doit être âgé d'au moins 18 ans !

En cas d'échec d'une de ces conditions, Skinsmarket.com a tous les droits pour annuler la transaction.

Avez-vous trouvé un bogue ou une erreur sur Skinsmarket.com ou y a-t-il des fautes ou des erreurs typographiques dans le texte ? Alors contactez notre équipe de support et faites-le nous savoir immédiatement !

Nous apprécions votre aide !

  1. Après avoir confirmé l'échange et sélectionné le système de paiement sur le site, vous recevrez une offre d'échange du robot en quelques secondes. Cette offre contiendra également un code de sécurité. Ce code et le code que vous avez reçu sur le site Web doivent correspondre. Cette étape simple vous protégera de la fausse offre commerciale des escrocs.
  2. Dans une nouvelle fenêtre ouverte, attendez que tous les éléments soient chargés, puis cliquez sur « Prêt à échanger / Ready to trade”, plus tard, vous pouvez cliquer sur la touche « Accepter l'échange / Accept Trade.”
  3. Vous recevrez un message du système.
  4. Vous devez confirmer le commerce dans l'application Steam Mobile. Cliquez simplement sur « Accepter ».

Toutes les informations sur les prix du skin sont générées automatiquement. Le calcul des données sont prises d'autres plates-formes similaires (y compris Steam). L'argent sera sur votre compte dans 15 minutes. Nous travaillons avec les systèmes de paiement les plus populaires : PayPal, Webmoney, QIWI, VISA, Master Card et même Bitcoin.

Toutes les transactions sont sécurisées à 100% et sont réglementées par nos services de sécurité. Notre support est prêt à répondre à toutes vos questions 24/7.

Nous garantissons 100% de paiement, alors ne vous inquiétez pas !

Dans le cas où vous ne voyez pas les fonds sur votre compte :

Pour webmoney. Mettez à jour la page (appuyez sur F5) ou déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte webmoney.

Pour QIWI ou PayPal. Il peut y avoir quelques problèmes de systèmes de paiement, donc l'argent peut venir avec un peu de retard. De temps à autre, QIWI et PayPal peuvent également ne pas accepter notre paiement. Dans ce cas, contactez le support sur Skinsmarket, expliquez la situation et indiquez-nous votre numéro de transaction (vous pouvez le trouver sur votre email). Nous mettrons à jour le paiement et vous recevrez votre argent.

Pour Master Card. Il peut y avoir des retards occasionnels dans les transferts d'argent jusqu'à 5 jours en raison des processus internes de l'émetteur de votre carte de crédit. Si vous ne recevez pas votre argent après cette période, veuillez contacter le service de soutien aux émetteurs de votre carte de crédit pour obtenir des explications.

Nous achetons des skins qui ne coûtent pas moins de 0,0025 $ et seulement s’ils sont utiles à la communauté des joueurs. Le tri des skins est fait par un algorithme dynamique, qui décide de la liste des skins qui pourront ou ne pourront pas être vendus. Cela dépend de la journée, de la situation du marché et d'autres raisons. Le temps de mise à jour des prix et la disponibilité des ventes peuvent prendre de 1 à 4 heures. S'il y a quelques problèmes lors de l'achat de skins, veuillez visiter notre site Web plus tard, car la situation peut changer après des changements dans les paramètres du filtre. Notre service ne charge pas de frais pour le commerce ! L'Utilisateur reçoit toujours une somme d'argent, qui est spécifiée par notre site avant de confirmer une transaction.

Cela peut arriver pour les raisons comme suit :
a) Il peut y avoir quelques problèmes techniques sur Steam et le système peut être temporairement indisponible.
b) Il peut y avoir quelques problèmes avec notre robot.
Dans tous les autres cas, veuillez contacter notre assistance en ligne, ils vous répondront et vous aideront.

Chaque compte ne devrait pas être interdit à vie ou faire l'objet de restrictions de change temporaires (restriction de 7 jours sur les échanges, verrouillage du VAC, changement de mot de passe, etc.). Vous trouverez une liste officielle détaillée sur le site web STEAM. Chaque compte doit également être lié au téléphone de l'Utilisateur via l'application Steam Mobile avec l'authentificateur mobile actif. Vous pouvez obtenir plus de détails sur l'application Steam Mobile ici.

Votre compte sur le site Web de Steam doit avoir une adresse URL commerciale correcte et ajoutée. Les paramètres de confidentialité de l'inventaire et du profil doivent être définis sur « Public ».

Frequently Asked Questions

  1. Skinsmarket provides instant payout and 100% safe.
  2. You can find a huge amount of positive feedbacks from all popular social networks (Facebook, Twitter, Steam, Instagram). You can check them right now.
  3. We have support from TrustpilotMod, which is one of the world's largest online review community.
  4. All operations of Skinsmarket.com are clear and open for every user, so you can see all processes on the website.
  5. You can connect our support 24/7 and we are ready to answer any of your questions

Our filter hides skins that our service will not buy. It is very comfortable.
This filter works very simply: it doesn’t buy items which are not popular among CS:GO, DOTA2, H1Z1 and PUBG fans or those which have unstable pricing policy (especially if price was constantly dropping recently).

Don’t be upset if you don't see your items on the site right now. Come back later to see all changes in filter configurations, and it can be possible that later some of them would become available for sale.

Attention! It is very important to read carefully and strictly follow all the restrictions from Steam and Valve company to ensure your safety and safety of your money.

For successful transaction user must:

have the Steam Mobile application to confirm the game content transfer by the STEAM protection system, installed no less than 7 days before making the transaction;

have STEAM Guard protection system enabled no less than 15 days before making the transaction with the Company on the same device the transaction will be made from;

not change the password in STEAM system within at least 5 days before making the transaction. If your STEAM account has been inactive for past 2 months, the necessary condition is keeping STEAM system password within 30 days before making the transaction;

not change the contact email address in the STEAM system for at least 5 days before the transaction;

not change the device with the STEAM application, which will be used to confirm the game content transfer, for at least 7 days prior to the transaction.

One more rule: the age of the user must be at least 18 years old!

In case of a failure any of these requirements, Skinsmarket.com has all the rights to cancel the transaction.

Have you found a bug or error on Skinsmarket.com or there are any mistakes or typos in the text? Then contact our support team and let us know about it immediately!

We appreciate your help!

  1. After confirming the exchange and select the payment system on the website, you will receive an exchange offer from the robot in a few seconds. This offer will also contain a security code. This code and the code you received on website must match. This simple step will protect you from scammers' fake trade offer.
  2. In the new opened window, wait all the items are loaded and then click 'Ready to trade', later you may hit the 'Accept Trade' button.
  3. You will receive system message.
  4. You have to confirm the trade in the Steam Mobile application. Just click “Accept”.

All the information about skin prices is generated automatically. The calculation of data are taken of other similar platforms (including Steam). Money will be on your account in 15 minutes. We work with the most popular payment systems: PayPal, Webmoney, QIWI, VISA, Master Card, and even Bitcoin.

All transactions are 100% safe and are regulated by our security services. Our support is ready to answer all your questions 24/7.

We guarantee 100% payout, so don’t worry!

In case you don’t see the funds on your account:

For webmoney. Update the page (press F5) or logout and login to your webmoney account again.

For QIWI or PayPal. It can be some problems of payment systems, so money may come with a little delay. Also from time to time QIWI and PayPal may do not accept our payment. In this case contact support on Skinsmarket, explain the situation and tell us your transaction number (you can find it on your email). We will update the payment and you will receive your money.

For Master Card. There can be occasional delays in money transfers up to 5 days due to the inner processes of your credit card issuer. If you don’t get your money after this term, please contact your credit card issuer support service to get explanations.

We buy skins which cost not less than 0,0025$ and only if they are valuable among the gaming community. Skin sorting is being made by a dynamic algorithm, which decides the list of skins that will be able or unable for sale. It depends on a daytime, market situation and other reasons. Uptime of price updating and selling availability may take from 1 up to 4 hours. If there are some problems in buying skins, please, visit our website later, because situation can change after changes in filter settings. Our service do not charge any fees for trading! The user always receives an amount of money, which is specified by our website before confirming a trade.

This may happen due to following reasons:
a) There can be some technical problems on Steam and the system may be temporarily unavailable.
b) There may be some problems with our bot.
In any other case, please contact our online support, they will respond and help you.

Each account should not have a lifelong ban to trade or temporary exchange restrictions (7 days restriction from trading, VAC lock, password change, etc.) You can find an official detailed list on the STEAM website. Also every account must be linked to user’s phone via Steam Mobile Application with active Mobile Authenticator. You can get more details about Steam Mobile app here.

Your account on the Steam website must have correct added and saved trade URL. The inventory and profile privacy settings must be set to "Public".