Comment gagner sur des skins


Avec Skinsmarket, vous pouvez vendre vos skins CAISSES : GO, Dota 2, H1Z1 et PUBG immédiatement. En utilisant les systèmes de paiement Qiwi, Webmoney, Paypal, Bitcoin ou Visa/Mastercard, vous recevrez de l'argent pour les skins.
Faites attention : les paiements sur les cartes de crédit peuvent être reportés jusqu'à 5 jours ouvrables (selon la banque émettrice que vous utilisez).

Connectez-vous en utilisant votre compte Steam

Connectez-vous en utilisant votre compte Steam pour vendre des skins et obtenir de l'argent, tout ce dont vous avez besoin est de vous connecter à votre compte Steam via notre site Web.

Choisissez les Skins dont vous souhaitez vendre

Choisissez des skins et des articles à vendre à partir de votre inventaire.

Obtenez de l'argent instantané !

Sélectionnez la méthode de paiement et remplir tous les champs obligatoires. Nous faisons des paiements par Qiwi, Webmoney, Paypal, Yandex.Money, Visa et Mastercard. Selon notre programme de fidélisation chaque transaction réussie ajoute des bonus à vos transactions futures.

ATTENTION !
Pour confirmer la transaction, assurez-vous que Steam Guard est installé sur votre appareil mobile!

Par la suite, vous serez redirigé vers un autre site Web où vous devrez accepter les termes de la transaction et notre PC zombie sur Steam obtiendra vos skins. Vérifiez ensuite votre courrier électronique pour confirmer la transaction. Après cela, vous recevrez de l'argent via la méthode de paiement sélectionnée précédemment.C'est tellement facile de gagner de l'argent avec CAISSES : GO, Dota 2, H1Z1 et PUBG !
Il y a un filtre sur Skinsmarket.com qui cache des skins que vous ne pouvez pas vendre. Il fonctionne automatiquement et est mis à jour fréquemment. Ne vous inquiétez pas, si vous ne voyez pas vos skins dans la liste pour le moment. Visitez Skinsmarket plus tard et vérifiez l'inventaire à nouveau.

Obtenez de l'argent maintenant

How to make money on skins


With Skinsmarket you can immediately sell your CS:GO, Dota 2, H1Z1 and PUBG skins. You can get your money for skins by using Qiwi, Webmoney, Paypal, Bitcoin or Visa/Mastercard.
Notice: Payment to Credit Cards can be delayed up to 5 working days (depending on issuing bank you use).

Sign in using your Steam account

Sign in using your Steam account to sell skins and get money, all you need is to log in your Steam account through our website.

Choose the Skins you wish to sell

Choose skins or items from your inventory which you would like to sell.

Get instant cash!

Select payout method and fill out all the required fields. We do payouts to: Qiwi, Webmoney, Paypal, Yandex.Money, Visa and Mastercard. According to our Loyalty Program every successful deal adds Bonuses to your future transactions.

ATTENTION!
To confirm the deal, make sure you have Steam Guard on your mobile device.

Thereafter, you will be redirected to another website where you need to agree with the terms of the transaction and our bot on Steam will receive your skins.Then check your mail to confirm the transaction. After that you will receive money via the payment method selected previously. It is so easy to make money with CS:GO, Dota 2, H1Z1 and PUBG!
There is a filter on Skinsmarket.com which hides skins that you can’t t sell. It works automatically and updates frequently. Don’t worry, if you don't see your skins in the list right now. Visit Skinsmarket.com a little bit later and check the inventory again.

Get cash now